photographe de mariage avant tout

Avant de vous parler de mes prestations de photographe de mariage il faut vous poser ces questions :
Aimez-vous ma personnalité ?
Aimez-vous mes photos ?

Le choix d’un photographe de mariage est une décision à prendre avec soins. En effet, c’est à lui que revient la tache de saisir les plus beaux instants pour que vous gardiez vos souvenirs à vie.

Selon moi, la priorité est d’abord le feeling entre vous et votre photographe. Pensez qu’il sera présent à vos côtés tout au long de votre belle journée. Il est donc primordial que vous vous appréciez.

Mon objectif ne s’arrête pas à raconter votre histoire mais également à vous accompagner en amont, le jour J et en aval de votre mariage.

Vous trouverez quelques conseils sur mon blog :
« comment réussir son mariage ».

Et je vous en donnerait encore bien d’autres, je vous ferais profiter de mon expérience pour que vous puissiez réussir votre journée de mariage.

 

Alors n’attendez plus et contactez moi pour en savoir plus.

mes restations de photographe de mariage

Concernant mes prestations de photographe de mariage, j’en propose plusieurs.
Je travail au forfait, ce qui vous permet de ne pas avoir à penser aux nombres d’heures que je pourrais faire mais plutôt à ce que vous souhaiteriez que j’immortalise.
Les préparatifs, la découverte, les cérémonies, les photos de groupes, de couple, le vin d’honneur la soirée, le brunch du lendemain,  …
Pour couvrir tout cela ou une partie, je pro 5 forfaits et quelques options supplémentaires.
Certains de mes forfaits incluent un livre photo de mariage pour gardez vos souvenir et les partager en famille ou entre amis.
Afin de vous conseiller et vous satisfaire au mieux il est pour moi impératif que nous nous rencontrions (en visio si vous êtes loin) pour bien saisir votre projet et ce que vous souhaitez pour votre journée de mariage.

On s'organise comment ?

background balance business commerce

1/ prise de contact

On commence par discutez de votre projet, de mes disponibilités. Répondre aux premières questions que vous pouvez vous poser. On prend un rendez-vous pour passer à la seconde étape.

people notes meeting team

2/ Rencontre

On apprend à se connaitre, à bien définir vos envies. Il est primordial pour ma part de travailler en toute confiance. Je vous explique ma manière d'exercer et mes prestations. Je vous laisse le temps de prendre votre décision.

person holding silver pen signing photographers signature

3/ Engagement

Vous m'avez choisis et j'en suis ravi. On signe les contrats et on prépare ensemble votre mariage, je serais présent autant de fois que nécéssaire pour vous aider dans cette belle aventure.

FAQ

Voici quelques questions fréquentes :

Est-ce que l’on peut se tutoyer ?

  • Bien entendu je préfère même, je trouve cela beaucoup plus convivial.

Quand faut il te contacter pour réserver un mariage ?

  • Généralement on me réserve 1 an ou 2 à l’avance. Mais n’hésitez pas à tenter votre chance même pour demain, on sait jamais. Le plus tôt possible vous permettra de bloquer votre date.

Est-ce que tu te déplaces en dehors de ta région ?

  • Je suis situé à Albi, mais oui je me déplace où vous souhaitez. J’ai déjà réalisé des mariages dans toute l’Occitanie, Toulouse, foix … mais aussi à Pau ou dans les landes. J’ai même été au pays de Galles et en Espagne.

As tu besoin que l’on se rencontre ?

  • Bien entendu, nous ne signerons jamais le contrat s’en s’être rencontré en amont. Le feeling est prioritaire pour moi, c’est pourquoi nous nous donnerons RDV physiquement ou bien via skype si vous êtes loin.

Quels sont tes tarifs ?

  • N’allons pas trop vite, vous pouvez m’envoyer un e-mail avec la date et le lieu de votre mariage, par la suite je vous communiquerais mes différentes prestations.

Quand reçois t’on les photos et le livre ?

  • En moyenne il faut compter deux semaines (très rarement plus) pour recevoir les photos de votre mariage. Concernant le livre c’est un peu plus long, car il y a toute sa conception et sa réalisation. Mais pas de panique vous l’aurez avant Noël (sauf si vous vous mariez le 23 décembre ^^).